SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Nick Suzuki est trop payé selon un ancien du Canadien

PUBLICATION
J-B. Gagné
8 février 2022  (8h36)
PARTAGER

Reculons dans le temps.

Direction le 12 octobre 2021, le Canadien se prépare à affronter les Maple Leafs de Toronto pour débuter une nouvelle saison comme le veut la tradition.

Mais ce n'est pas ce qui attire le plus l'attention des amateurs en cette journée fébrile.

Non.

Ce qui est sur toutes les lèvres, c'est la prolongation de contrat qu'a signé Nick Suzuki. Prolongation qui sera effective à partir de la prochaine saison et qui lui permettra de grossir son compte en banque de 63 M$ sur 8 ans. #Jalousie

De souvenir, tout le monde voyait cette signature comme étant un peu hâtive mais compréhensible au vue des circonstances entourant l'équipe avec le départ de Jesperi Kotkaniemi vers la Caroline après avoir reçu une offre hostile de leur part.

Une signature peut-être prématurée mais qui fait amplement du sens quand on pense que Suzuki, 22 ans, est déjà le meilleur joueur de l'équipe.

Mais voilà que Pierre-Alexandre Parenteau, ancien du Canadien de Montréal, des Islanders de New York et de l'Avalanche du Colorado, trouve que le jeune ontarien est trop payé.

Mais comme nous le disions plus tôt, le spectre d'une offre hostile planait sur Marc Bergevin alors directeur général de l'équipe. Bergevin a joué avec le feu, il s'est brûlé le bout des doigts et aujourd'hui, l'organisation doit vivre avec l'absence de KK et le salaire, peut-être un peu trop haut, de Suzuki.

Croyez-vous que Nick Suzuki atteindra un jour des performances à la hauteur de son salaire?

Crédit: https://www.danslescoulisses.com/contrat-de-nick-suzuki-p-a-parenteau-trouve-que-ca-a-ete-fait-trop-rapidement/

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS