SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Nick Suzuki vient de remettre François Legault à sa place et il fait en même temps une grande promesse aux partisans

PUBLICATION
J-B. Gagné
16 septembre 2022  (22h51)
PARTAGER

Nouvellement nommé au poste de capitaine des Canadiens de Montréal, Nick Suzuki doit déjà faire face aux propos du premier ministre du Québec, François Legault. Ce dernier a indiqué que, selon lui, le capitaine du Tricolore devrait impérativement parler français. Questionné sur le sujet, le jeune attaquant de 23 ans n'a pas semblé inquiet le moins du monde et il a même profité de l'occasion, par la bande, pour faire une promesse aux partisans de l'équipe!

« Je vais le surprendre. J'ai suivi des cours de français cet été et pendant huit ans en Ontario. Chantal pense que je suis très bon. » - Nick Suzuki

Suzuki a déjà dit quelques phrases en français publiquement jusqu'à maintenant comme lors du tournoi de golf des Canadiens ou son passage à l'émission La semaine des 4 Julie sur les ondes de Noovo. Par contre, lors de son passage à l'Antichambre, il n'a parlé qu'en anglais.

Que vous trouviez cela important ou non, voir Suzuki faire des efforts est une bonne chose pour lui et sa culture générale ainsi que pour sa connexion avec le public montréalais. Ça ne peut être que bénéfique pour lui et pour les Canadiens s'il apprend le français.

SONDAGE

Croyez-vous que c'est impératif que le capitaine des Canadiens parle français?

Oui49038.5 %
Non78261.5 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS