SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Nous sommes passés très près d'être en deuil de Jaromir Jagr

PUBLICATION
Pascal Gagnon
25 mai 2022  (10h34)
PARTAGER

Hier, Jaromir Jagr, l'ancienne étoile de la LNH, a été impliqué dans un accident de la route et il a bien cru que ses derniers moments étaient venus.

Celui qui a porté les couleurs des Penguins, des Capitals, des Flames et de plusieurs autres équipes du circuit Bettman a expliqué dans une publication sur ses réseaux sociaux qu'il était en cause dans l'accident et qu'il est très heureux de s'en être sorti indemne et que les gens dans le tramway soient sains et saufs.

« Chers fans, mais aussi tout le monde. Je voudrais juste vous dire brièvement ce qui s'est passé aujourd'hui lorsque j'ai été impliqué dans un accident de la circulation. C'était ma faute. J'essayais de traverser d'un sens à l'autre sur la rue Plzeňská. J'ai regardé de l'autre côté et au bon moment je suis entré dedans. Mais il y avait beaucoup de circulation et je n'ai pas eu le temps de réagir à un tram qui roulait à grande vitesse dans la même direction que moi. Je l'ai repéré un demi-mètre devant moi, au dernier moment. J'ai pensé que c'était la fin pour moi. J'ai toujours cru qu'une puissance supérieure avait une main protectrice sur moi, et aujourd'hui j'en ai été convaincu à nouveau. Dieu merci! Et J'ai également été surpris et même sauvé par mon KIA, qui, malgré son apparence effrayante, m'a permis de m'en sortir indemne. Mais le plus important, les passagers du tram étaient indemnes. Je voudrais terminer ce triste événement avec ceci. Et merci à tous pour votre compréhension et aussi à ceux qui sont intervenus sur les lieux. » - Jaromir Jagr

Plus de peur que de mal dans cette situation surprenante. Il faut croire que même à 50 ans, Jagr est toujours bâtit aussi solide.

Crédit : Markerzone

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS