SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Officiel: Emil Heineman se voit imposer une amende par Gary Bettman et la LNH

PUBLICATION
Cedrick Gervais
22 décembre 2023  (10h31)
PARTAGER

Comme vous le savez, Emil Heineman, l'espoir du Canadien de Montréal, a fait ses débuts dans la LNH hier soir. Malgré les attentes élevées des partisans, l'attaquant suédois, acquis dans la transaction impliquant Tyler Toffoli, a eu des débuts modestes, ne jouant que 5 minutes et 56 secondes.

Cependant, out comme Connor Bedard lors de son premier match, il a enfreint un règlement de la LNH, refusant de porter son casque lors de son premier échauffement, ce qui lui a valu une amende de 2 500$.

« Bettman, Heineman fait dire qu'il s'en contre-balance de ton amende de 2500 $! »

En raison de la nouvelle règle obligeant désormais tous les joueurs à porter leur casque lors de l'échauffement, le numéro 51 devra payer une amende de 2 500$. Honnêtement, bien que l'on comprenne que cette règle vise avant tout à protéger les joueurs, il semble absurde d'infliger une telle amende à une recrue disputant sa première rencontre dans le circuit Bettman.

Cependant, nous avons eu droit à une belle scène lorsque Emil Heineman a patiné en solitaire lors de l'échauffement, un rituel désormais réservé aux joueurs faisant leurs débuts dans la LNH.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE

Croyez-vous que la LNH devrait abolir ce règlement?

Oui14382.2 %
Non3117.8 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS