SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Onde de choc dans la LNH| Le Canadien se serait mis Gary Bettman à dos

PUBLICATION
Josiane Sabourin
12 novembre 2022  (12h02)
PARTAGER

Gary Bettman avait pourtant été clair.

On ne devait pas toucher à Logan Mailloux avant le deuxième tour du repêchage. C'est ce dont il a été question sur les ondes de BPM Sports avec Bob Harltey. Jean-charles Lajoie n'a pas eu peur de livrer le fond de sa pensée sur le sujet:

Bettman était fâché que le Canadien l'ait réclamé envers et contre la consigne tacite. On s'était dit : on n'y touche pas avant la deuxième ronde. On a fait entorse à ça chez le Canadien en le choisissant à la fin de la première ronde. – Jean-Charles Lajoie
.

Mon collègue Charles-Alexis Brisebois de Danslescoulisses.com en parlait d'ailleurs hier soir.

Le Commissaire de la Ligue a mentionné plus tôt cette semaine qu'il aurait son mot à dire dans ce dossier et que ce serait à lui que reviendrait la décision finale. Logan Mailloux devra rencontrer Gary Bettman et le convaincre qu'il mérite de jouer dans la LNH. Fera-t-il payer le jeune homme pour une question d'égo? C'est ce qui pourrait se dessiner. Ce serait hypocrite étant donné que la consigne était seulement de retarder sa sélection d'un tour.

Un brillant avenir

Certains considèrent cette sélection épineuse comme un tour de force de Marc Bergevin. Si le jeune a bel et bien fait les progrès qu'on mentionne sur le plan moral, il est voué à une belle carrière. Le défenseur des Knights de London connait un excellent début de saison avec 9 points en autant de rencontres.

image

Source: HabsEtLNH

SONDAGE
12 NOVEMBRE   |   394 RÉPONSES
Onde de choc dans la LNH| Le Canadien se serait mis Gary Bettman à dos

Logan Mailloux débutera-t'il la campagne 23-24 à Montréal?

Oui28271.6 %
Non11228.4 %
Liste des sondages

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS