SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Plusieurs équipes s'intéressent à Jeff Petry et on serait plus près que jamais d'une transaction

PUBLICATION
Julien Trekker
10 juillet 2022  (9h36)
PARTAGER

La saga Jeff Petry se poursuit de plus belle.

Même si on a eu l'impression qu'il approchait d'une fin, le parcours de Petry avec les Canadiens s'étire; s'éternise, disent certains.

On a bien cru que Kent Hughes allait l'échanger dans les dernières semaines, mais vraisemblablement, les offres n'étaient pas satisfaisantes. Le DG ne s'est jamais caché, il l'échangera si la transaction est bénéfique pour son club. Jeff Petry, qu'on l'aime ou non, est un élément important de la défensive montréalaise.

L'informateur Darren Dreger a communiqué de nouvelles informations concernant une possible transaction sur les ondes de TSN :

«Est-ce qu'il y a de l'intérêt pour Jeff Petry? Absolument, il y en a, mais peut-être pas assez pour que les Canadiens de Montréal soient à l'aise de l'échanger en fin de semaine, donc c'est un dossier que nous allons continuer à suivre de près».

Selon lui, l'intérêt des équipes de la LNH envers Petry est bien réel. Par contre, ça ne veut pas forcément dire que leurs offres sont suffisantes pour Kent Hughes, qui ne s'est jamais caché pour dire qu'il était gourmand dans les transactions. On l'a d'ailleurs vu avec les échanges lors de la dernière date limite des transactions avec Toffoli, Lehkonen, Kulak et Chiarot.

La valeur de Petry risque de monter lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes. Lorsque les joueurs les plus intéressants auront trouvé un contrat, quelques équipes risquent de s'intéresser au défenseur et pourraient être prêtes à payer davantage pour ses services.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS