SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

RUMEUR | Le DG d'une équipe décevante confirme qu'il a eu BEAUCOUP de discussions hier concernant de potentiels échanges

PUBLICATION
Vincent Fournier
16 novembre 2022  (0h02)
PARTAGER

Enfin, la période de l'année où les rumeurs commencent. D'abord, parce qu'environ une dizaine de clubs ne sont pas satisfaits de leur début de saison. Certains directeurs généraux pourraient paniquer et c'est le temps parfait pour un club comme le Canadien d'en profiter.

Et de ce que l'on apprend de la part de Pierre Dorion, DG des Sénateurs d'Ottawa, il y a eu énormément de discussions hier entre les différents directeurs généraux concernant des échanges.

Pourquoi?

Parce qu'ils étaient tous réunis au même endroit (ou presque).

Dorion est même allé jusqu'à dire qu'il avait 29 amis dans la pièce.

Le fait est que Dorion pourrait être de ceux qui paniquent. Les Sénateurs sont atroces jusqu'à maintenant cette saison, certains sont même prêts à jeter la serviette à Ottawa. On parle également de congédier l'entraîneur dans les médias.

Ils ont besoin d'aide, surtout en défensive. Mais tout le monde le sait. Le DG se fait attendre avec une brique et un fanal partout où il appelle. Est-ce qu'il osera échanger son choix de première ronde? Ce serait extrêmement risqué, considérant la place des Sénateurs au classement. Est-ce qu'il préférera garder le statu quo? C'est bien beau, mais je ne suis pas convaincu que les nouveaux propriétaires veuillent le garder en poste si le club ne performe pas lorsqu'ils arriveront.

Dorion est pris entre l'arbre et l'écorce en ce moment et il devra prendre une décision.

SONDAGE

Est-ce que le Canadien pourrait être tenté d'appeler les Sénateurs?

Oui5456.8 %
Non4143.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS