SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


RUMEURS | Une grosse vedette des Canucks pourrait être sur le marché et ce serait très payant pour Vancouver

PUBLICATION
Vincent Fournier
16 novembre 2022  (17h18)
PARTAGER

Ça ne va pas très bien à Vancouver cette saison. En fait, ça fait plusieurs saisons que c'est le cas. Il n'y a pas si longtemps, on se disait qu'une fois les Bo Horvat, Brock Boeser, Quinn Hughes et Elias Pettersson à maturité, les Canucks allaient être très dangereux.

Mais plus les années avancent, et plus les Canucks déçoivent.

Autre problème à l'horizon : Bo Horvat devient joueur autonome à la fin de la prochaine saison. Et il n'a toujours pas eu de négociations de contrat avec l'équipe.

Les Canucks devront donc bientôt prendre une décision concernant leur capitaine. Surtout que Horvat risque de rapporter très gros sur le marché. Pierre LeBrun va même jusqu'à dire qu'il pourrait rapporter encore plus que Patrick Kane dans un échange.

Pourquoi?

Parce que Horvat, contrairement à Kane, n'a aucune clause de non-échange. Le DG des Canucks peut donc négocier avec qui il veut et faire monter les enchères.

Une chose est certaine : je connais beaucoup d'équipes qui seront intéressées à un gars comme Horvat si jamais il devient disponible. Il est encore jeune, il est responsable, il a une bonne attitude et il est capable de performer offensivement. L'addition parfaite pour un club qui veut se rendre loin en séries.

SONDAGE
16 NOVEMBRE   |   95 RÉPONSES
RUMEURS | Une grosse vedette des Canucks pourrait être sur le marché et ce serait très payant pour Vancouver

Est-ce que Bo Horvat sera échangé cette saison?

Oui6669.5 %
Non2930.5 %
Liste des sondages

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS