SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Rumeur - Kyle Dubas et Kent Hughes discutent très sérieusement de transaction

PUBLICATION
J-B. Gagné
24 février 2022  (21h38)
PARTAGER

Nous vous en parlions mardi, la blessure de Jake Muzzin leur permet de faire un "Kucherov". Ce n'est donc pas surprenant d'apprendre que Kyle Dubas est très actif en ce moment pour ajouter du lourd à sa brigade défensive grâce à la nouvelle marge de manoeuvre dont il bénéficie.

Qui pourrait être cet homme? Ben Chiarot, bien sûr!

Selon l'informateur à TSN Chris Johnston, Kyles Dubas a discuté avec Kent Hughes a plusieurs reprises pour connaître le prix demandé pour Chiarot. Dans le cas présent, les Canadiens sont en position de force. Leur adversaire de toujours ne peut se permettre une autre sortie expéditive des séries. Nous oserions même dire que Kyle Dubas ne peut pas se permettre une telle chose, son emploi en dépend!

Selon Shawn Simpson, collègue de Johnston, le retour pourrait ressembler à celui obtenu par les Devils pour Blake Coleman lors de l'échange complété avec le Lightning de Tampa Bay. Autrement dit, un premier choix et un solide espoir.

Si on prend deux minutes pour regarder du côté de Toronto, on peut penser que Matthew Knies ou Topi Niemela pourraient être les cibles des Canadiens en plus du premier choix 2022 de l'équipe.

Knies est un ailier gauche format géant (6'3") qui peut aussi évoluer au centre. À 19 ans, il cumule 25 points en 26 matchs avec les Gophers de l'Université du Minnesota dans la NCAA.

Niemela est un défenseur offensif de petite taille (5'11") de 19 ans évoluant en Liiga avec Karpat où il cumule 30 points en 43 parties jusqu'à maintenant cette saison.

Crédit: Habs et LNH

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS