SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Si besoin, Stéphane Waite donne son vote de confiance à un gardien en particulier

PUBLICATION
J-B. Gagné
24 février 2022  (18h12)
PARTAGER

Il n'y a pas si longtemps, Stéphane Waite était l'entraîneur des gardiens des Canadiens de Montréal et il avait une relation privilégiée avec Carey Price. Alors quand on parle d'un successeur potentiel pour le 31, il sait de quoi il parle.

Dans l'édition d'aujourd'hui du podcast On jase de RDS, Waite a été questionné sur les rumeurs disant qu'Ilya Samsonov, des Capitals de Washington, pourrait devenir un Habs d'ici la date limite des transactions.

Même si on entend entre les branches que le gardien des Caps a un problème d'éthique au travail, ça ne semble pas du tout inquiéter Waite :

« Quand j'ai été engagé à Montréal en 2013, on disait la même chose de Carey Price. Son éthique de travail n'est pas tout le temps bon, son "body language" et ci et ça. Souvent, ça vient avec une maturité de gardien de but. Samsonov est encore jeune et il a tellement de talent. Je suis surpris, si c'est le cas, que les Capitals abandonnent si vite sur ce gars-là. Il a tout pour faire un très bon gardien de but dans la Ligue nationale. » - Stéphane Waite

S'il fallait qu'une telle transaction survienne, il faudrait en déduire que l'avenir de Carey Price avec les Canadiens est scellé, que ce soit parce qu'il quittera pour une autre équipe ou parce qu'il ne reviendra jamais au jeu.

Pour revoir le segment, c'est par ici :

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS