SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Sean Farrell a joué pour la première fois avec Nick Suzuki et voici ce qu'il avait à dire en point de presse

PUBLICATION
Vincent Fournier
30 mars 2023  (22h42)
PARTAGER

Nick Suzuki a joué pour la première fois avec Sean Farrell, à la suite d'un changement de trios opéré par Martin St-Louis pour tenter de donner un coup de fouet à l'équipe.

Farrell s'est montré enthousiaste quant à cette expérience, soulignant que jouer avec Suzuki, un joueur de calibre mondial, était excitant.

« C'était définitivement excitant de jouer avec lui. Je pense que de jouer avec n'importe qui dans l'alignement est spécial, mais il (Suzuki) est un joueur de classe mondial et un des meilleurs joueurs de la LNH. »

Cette expérience est positive pour le jeune joueur, et il sera intéressant de voir si St-Louis décide de renouveler cette expérience plus tard dans la saison. En ce moment, il n'y a pas de pression à Montréal. Même si le CH perd, ce n'est pas grave. Tout ce qu'on veut, c'est de voir une progression et d'éviter des blessures qui peuvent nuire à l'entraînement de cet été.

Et il faut dire que mise à part Rafaël Harvey-Pinard, il n'y a pas vraiment un joueur qui mérite de jouer avec Suzuki plus qu'un autre. Farrell ne prendrait pas la place de personne dans l'alignement des Canadiens. Ce n'est pas comme si Josh Anderson, Cole Caufield et Kirby Dach étaient en santé. Là, ce serait une autre histoire.

Par contre, il ne faut pas trop bousculer le jeune homme non plus. S'il semble dépassé par les événements, il faut le laisser sur un trio inférieur. Il sort tout juste des rangs collégiaux, la marche est énorme entre la NCAA et la LNH.

Il faut donc quand même faire attention.

SONDAGE

Croyez-vous que Sean Farrell a une place à Montréal l'an prochain?

Oui8448.8 %
Non8851.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS