SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un bel indice démontre que Samuel Montembeault a fait bonne impression auprès de son coach

PUBLICATION
J-B. Gagné
17 février 2022  (14h14)
PARTAGER

Cayden Primeau est maintenant à Laval. C'est Andrew Hammond, arrivé du Minnesota, qui occupe aujourd'hui sa chaise. C'est la première fois que Martin St-Louis est placé devant un réel dilemme de gardiens de but. Le Hamburglar a du vécu dans le show et n'est pas blessé. Normalement, l'entraîneur aurait certainement voulu lui donner un match pour le mettre rapidement dans le bain avec sa nouvelle équipe.

Mais ce n'est pas ce qui arrivera ce soir contre les Blues de Saint-Louis.

Suite à la séance de patin de ce matin, c'est Samuel Montembeault qui a quitté en premier. C'est le signe que c'est lui qui sera devant le filet.

C'est aussi un beau vote de confiance de Martin St-Louis envers son homme masqué.

Montembeault n'a pas de victoire depuis l'arrivée en poste du membre du Temple de la renommée du hockey, mais il n'a absolument rien à se reprocher. Si nous n'avions qu'un seul joueur à mettre de l'avant pour ses belles performances, c'est lui.

Ce vote de confiance de Martin St-Louis, espérons que Samuel Montembeault saura l'utiliser pour continuer de s'affirmer comme un jeune gardien qui a sa place dans la LNH.

Il a 25 ans et il deviendra agent libre avec restriction à la fin de la présente saison. C'est sa chance de se gagner un contrat à Montréal ou ailleurs.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS