SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un défenseur vient de quitter subitement l'organisation du Canadien de Montréal et fait volte-face à son équipe

PUBLICATION
Martin Coulombe
13 octobre 2023  (9h40)
PARTAGER

Une perte inattendue vient d'être annoncée au sein de l'organisation du Canadien. Andrew Nielsen, un défenseur clé prévu pour la prochaine saison des Lions de Trois-Rivières, a subitement décidé de quitter l'équipe.

Pourtant, il y a quelques mois à peine, Nielsen avait signé un contrat avec l'équipe affiliée des Canadiens. Les partisans l'avaient chaleureusement accueilli en raison de sa stature imposante, mesurant 6'4" et pesant 225 livres, ainsi que de sa capacité à contribuer offensivement et à protéger ses coéquipiers.

Cependant, ce défenseur de 26 ans a choisi de délaisser les Lions pour rejoindre une équipe de Norvège en vue de la prochaine saison.

Sélectionné au troisième tour par les Maple Leafs de Toronto en 2015, il était autrefois considéré comme l'un des meilleurs espoirs de l'organisation. Malheureusement, il n'a jamais réussi à s'établir en LNH, se contentant de jouer des matchs en AHL et en ECHL.

Au cours de la saison précédente, il a accumulé 41 points, dont neuf buts, en 47 matchs, tout en totalisant 166 minutes de pénalité.

Crédit : HabsolumentFan

SONDAGE

Croyez-vous que le Rocket de Laval fera les séries cette année?

Oui8185.3 %
Non1414.7 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS