SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un échange à venir chez le Canadien? Un important indice vient de faire surface à cet effet

PUBLICATION
Martin Coulombe
14 octobre 2023  (11h20)
PARTAGER

Lors du premier match de la saison du Rocket de Laval hier à la Place Bell, un élément très intrigant et peu commun a capté l'attention de plusieurs observateurs.

Bien qu'il soit courant de voir des dépisteurs lors des matchs de la LNH, leur présence est moins fréquente lors des rencontres de la Ligue américaine, à moins qu'il ne se trame quelque chose en coulisses.

Cependant, un signe très évident suggère qu'une éventuelle transaction pourrait être en préparation au sein de l'organisation du Canadien, car pas moins de 10 dépisteurs de la LNH étaient présents lors de ce match. C'est vraiment surprenant, voire inhabituel pour une rencontre de la AHL, et cela attire immédiatement l'attention.

« Des dépisteurs de 10 équipes de la LNH figurent sur le plan des places dans la tribune de presse de la Place Bell pour le match Rocket-Canucks de ce soir. Je suis presque sûr d'en avoir déjà vu autant auparavant. »

Est-ce que Kent Hughes est en train de négocier des mouvements au sein de son effectif affilié?

Est-ce que ces dépisteurs étaient là pour observer Joel Armia, qui semble clairement être un joueur échangeable au sein du CH?

Peut-être que Mathias Norlinder est actuellement sur la liste des joueurs à échanger, car Hughes a récemment déclaré qu'il était ouvert à l'idée de transférer le défenseur suédois en raison de l'excédent de défenseurs gauchers.

Toutes ces interrogations sont légitimes et pourraient expliquer le nombre impressionnant de recruteurs présents à la Place Bell. Il faudra donc surveiller de près les développements à venir chez le Tricolore dans les prochains jours.

SONDAGE

Croyez-vous que Kent Hughes fera un échange d'ici la fin de l'année 2023?

Oui9292 %
Non88 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS