SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un espoir a révélé qu'il a passé proche de ne pas être repêché par les Canadiens en raison de son style d'humour

PUBLICATION
J-B. Gagné
3 septembre 2022  (9h11)
PARTAGER

Passer une entrevue ne doit pas être évident pour un jeune homme de 17 ans qui vient d'une autre culture. C'est ce qu'a vécu Vinzenz Rohrer, un espoir d'origine autrichienne, sélectionné par les Canadiens en troisième ronde lors du dernier repêchage.

L'humour est quelque chose de très lié à la culture d'une personne et le jeune Rohrer a bien senti que son style d'humour passait difficilement lors de ses entretiens avec les équipes de la LNH en vue du repêchage.

« J'ai un sens de l'humour un peu différent, a-t-il révélé en entrevue avec le journal Le Droit. Je blaguais avec eux et je pense que certaines plaisanteries n'ont pas bien passé! Je passais pour l'Autrichien qui baragouinait l'anglais. Mais plus je leur parlais avant le repêchage, plus j'anticipais que ça devenait une des trois destinations possibles pour moi. »

Finalement, les Canadiens ne se sont pas laissés influencer par cet élément et ils ont quand même choisi d'en faire l'une de leurs sélections :

« J'ai éprouvé un sentiment puissant quand j'ai été repêché par Montréal à Montréal. L'ambiance était spéciale. C'est un club avec une riche histoire. Presque tous les joueurs veulent jouer là. C'est le club préféré de mon frère en plus! »

Crédit : Le Droit

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS