SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un espoir de premier plan pourrait être disponible à Chicago

PUBLICATION
Pascal Gagnon
23 mai 2022  (22h03)
PARTAGER

Selon les informations recueillies par Kevin Paul Dupont du Boston Globe, il semblerait que Kyle Davidson évaluerait la possibilité de se départir de Kirby Dack. Voici ce qu'il avait à dire sur le sujet :

« Les Blackhawks, par exemple, ont besoin de pièces d'alignement qui ont fait leurs preuves et ils ont désespérément besoin d'un changement d'image après leur gâchis honteux dans l'affaire Kyle Beach. Au moment d'écrire ces lignes, ils n'ont pas encore convenu d'une prolongation de contrat pour Kirby Dach, 21 ans, un joueur de centre de 6 pieds 4 pouces et 200 livres, choisis numéro trois lors du repêchage de 2019 (derrière le centre Jack Hughes et l'ailier Kaapo Kakko). » - Kevin Paul Dupont

Avec l'incertitude dans le cas de Patrice Bergeron, il est logique de croire que les Bruins pourraient s'intéresser à Dach. Cependant, nous devons nous attendre à ce que le prix demandé soit élevé pour un espoir de cette qualité. Il semblerait que les noms de Jake Debrusk et Brandon Carlo auraient été évoqués C'est dispendieux, non?

Un lien évident est également à faire avec la reconstruction amorcée par les Canadiens de Montréal. Un jeune joueur de 21 ans, sélectionné 3e au total, c'est rarement disponible et lors d'un virage jeunesse, une opportunité du genre doit absolument être considérée par Kent Hugues. Par contre, celui-ci doit faire ses devoirs et décrocher le téléphone pour au moins parler à son homologue.

Mais la grande question est la suivante, est-ce qu'un gars avec une production de 59 points en 152 matchs mérite que tu te déshabilles pour lui?

Avant de dire oui, tu dois être absolument sûr de ton coup!

Crédit : Habs et LNH

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS