SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un espoir des Canadiens est en train de forcer la main à Kent Hughes

PUBLICATION
J-B. Gagné
26 septembre 2022  (8h57)
PARTAGER

Juraj Slafkovsky et Filip Mesar n'ont pas eu besoin d'attendre bien longtemps avant d'obtenir un contrat d'entrée dans la LNH de la part de Kent Hughes. Mais c'est chose commune pour des choix de première ronde.

Cependant, depuis le début du camp d'entraînement, l'espoir qui impressionne le plus ne fait pas partie de ce duo de Slovaques. C'est plutôt Owen Beck, choix de deuxième tour, 33e au total, qui impressionne le plus la galerie. Mais malgré ses belles performances, l'Ontarien n'a toujours pas obtenu son premier contrat professionnel!

Qu'est-ce que Kent Hughes attend?

Le blogueur Matt Drake du site Habs Eyes On The Prize s'est posé la même question!

« Je ne sais pas comment les Canadiens de Montréal ne convoquent pas Owen Beck dans une salle de conférence pour lui proposer un contrat d'entrée juste après ce match (dimanche).

Qu'il reste ou pas, donnez-lui ce vote de confiance. »

Nous ne pouvons faire autrement que d'être d'accord avec Drake sur ce coup-là.

Ce n'est pas comme si le CH n'avait plus de contrats disponibles sous la limite des 50 permis par la ligue. Non, ce n'est pas cela puisque le Tricolore n'a que 43 contrats de signés actuellement!

Est-ce qu'on attend de voir Beck contre une opposition plus forte voir s'il sera toujours à la hauteur? Est-ce qu'on se dit que de toute façon, le temps joue en faveur du CH que l'on peut attendre un an ou deux avant de se commettre?

Peu importe la raison, c'est dommage de voir un jeune aussi bien faire au camp et qu'il ne reçoive pas la récompense qu'il mérite, du moins, pour l'instant.

Crédit : Fanadiens.com

SONDAGE

Selon vous, est-ce qu'Owen Beck a mérité d'obtenir un contrat?

Oui24590.7 %
Non259.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS