SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un observateur proche de Carey Price dévoile son inquiétude sur son état de santé

PUBLICATION
J-B. Gagné
26 avril 2022  (8h59)
PARTAGER

Carey Price n'était pas en uniforme pour le match de dimanche et il ne sera pas du voyage pour affronter les Rangers de New York demain. L'explication de Martin St-Louis en point de presse n'a convaincu et rassuré personne. Comme le soulignait si bien Guy Boucher à l'Antichambre à RDS, le mot fatigue est un mot parapluie, il peut englober plein de choses. Surtout, St-Louis a dit que Carey Price ne pouvait pas être sur le banc avec ses comparses. Quand tu ne peux pas être sur le banc, c'est que tu n'es pas apte à être appelé en renfort s'il devait arriver quelque chose au gardien partant.

Ceci étant dit, de passage au podcast Sortie de zone du 98,5 et de La Presse Stéphane Waite qui continue d'avoir des contacts privilégiés avec le gardien vedette a mentionné qu'il était inquiet par ce qu'il avait vu de son ancien protégé.

« Les deux derniers matchs, pour moi, sont inquiétants. Dans le sens que les deux matchs, je l'ai beaucoup aimé, mais il n'avait pas été très très sollicité ce qui est parfait pour un retour au jeu. Mais lors des deux derniers matchs, je l'ai senti comme impatient, creux, un petit peu hors d'équilibre sur des lancées et je ne sentais pas qu'il se battait pour la rondelle. Tout de suite je me suis dit : « Oh! Un petit signe de fatigue déjà! ». Ça faisait trois matchs en six jours et il m'inquiétait un petit peu. Mais là, ce qui m'a inquiété beaucoup, c'est le dernier match contre Ottawa. Là, j'ai vu des signes. J'ai trois ou quatre séquences où il n'a pas l'air à l'aise avec son genou. Je ne sais pas s'il s'est fait mal à son genou ou si instinctivement, il protège son genou, mais je n'ai pas aimé quelques séquences. »

Avec Marc Denis, Stéphane Fiset, Éric Fichaud et Patrick Lalime, ça commence à faire beaucoup des gens, avec une solide expertise sur la job de gardien de but, qui soulèvent des inquiétudes sur l'état de santé réel de Carey Price.

Nous avons très hâte d'obtenir de nouvelles informations fraîches de la part des Canadiens sur le numéro 31 pour y voir plus clair. Toutefois, si Price souhaitait absolument revenir au jeu pour dissiper les doutes, c'est raté. Aujourd'hui, nous avons toujours autant de questions sur sa situation!

Crédit : La Presse

SONDAGE

Finalement, est-ce que vous êtes plus inquiet qu'avant sur l'état de santé de Carey Price?

Beaucoup moins10218.8 %
Autant17432 %
Beaucoup plus26749.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS