SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une personne bien placée dans la LNH considère que Kent Hughes fait un travail incroyable pour nettoyer le fiasco laissé par Marc Bergevin

PUBLICATION
J-B. Gagné
6 août 2022  (7h47)
PARTAGER

Le ménage n'est pas terminé. Il y a même des chances que ça prenne une ou deux saisons pour nettoyer tout ce qui peut l'être et même jusqu'à cinq saisons si on considère que le contrat de Brendan Gallagher est une roche dans le soulier de Kent Hughes.

Jimmy Murphy du MontrealHockeyNow a eu la chance de s'entretenir avec un NHL executive, ce que l'on peut traduire comme un cadre ou une personne dans une haute position dans la LNH, et il n'a eu de cesse de vanter les mérites de Kent Hughes.

« Je veux dire, Kent (Hughes) et Bill (Zito) étaient de l'autre côté comme agent de joueur. Ils ont vu les situations difficiles dans lesquelles les DG peuvent se placer et les deux sont arrivés et ont dû nettoyer le gâchis qui avait été laissé par le gars qui a quitté. Je regarde plus particulièrement Kent et je vois un gars avec une vision, il commence à peine à l'instaurer et à paver le chemin pour y arriver, mais il le fait très bien. » - Un haut placé de la LNH

Murphy termine son article en mentionnant que Geoff Molson semble avoir pleine confiance en Kent Hughes en ce moment et qu'il semblerait qu'autour de la LNH, les gens croient qu'il sera en mesure de liquider les contrats de Josh Anderson ou Christian Dvorak et peut-être même Jake Allen d'ici le début de la saison 2022-2023.

Crédit : MontrealHockeyNow.com

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS