SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Une proposition d'échange impliquant le Tricolore et les Red Wings vient d'être évoquée et c'est très intriguant

PUBLICATION
Cedrick Gervais
22 juin 2023  (18h20)
PARTAGER

Grant McCagg, ancien recruteur du Canadien de Montréal, a récemment partagé une proposition de transaction intrigante sur Twitter. Selon lui, Kent Hughes devrait envisager d'obtenir le 9e et le 17e choix des Red Wings en échange du 5e choix au total.

« Si Détroit offrait les choix numéro 9 et 17 pour avancer au 5e choix au total, je mordrais à l'hameçon. Avoir un choix top dix, deux top 20 et trois choix de premier tour pour la première fois dans le même repêchage depuis que Sam Pollock était le directeur général ne serait pas une mauvaise chose. » - Grant McCagg

Il ne fait aucun doute qu'avoir trois choix de première ronde serait un énorme avantage pour les Canadiens. La cuvée 2023 est considérée comme exceptionnelle et avoir trois sélections parmi les 32 premiers joueurs repêchés offrirait au Tricolore une occasion précieuse de sélectionner des espoirs très prometteurs pour l'avenir de l'équipe.

Voici donc la proposition complète :

À MONTRÉAL :
– Le 9e et 17e choix au total en 2023

À DÉTROIT :
– Le 5e choix au total en 2023

Si les quatre premiers formations sélectionnent Connor Bedard, Adam Fantilli, Leo Carlsson et Will Smith, et que Kent Hughes n'a pas l'intention de repêcher Matvei Michkov, alors cette transaction pourrait s'avérer extrêmement bénéfique pour l'organisation des Canadiens.

Si vous étiez à la place de Kent Hughes, accepteriez-vous cet échange ?

Crédit : Habs et LNH

SONDAGE

Si vous êtes à la place de Kent Hughes, accepteriez-vous cette transaction?

Oui12249.2 %
Non12650.8 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS