SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Une source nous dévoile plusieurs informations cruciales sur la stratégie de Kent Hughes au prochain repêchage

PUBLICATION
Julien Trekker
3 juillet 2022  (11h02)
PARTAGER

SCOOP EXCLUSIF!

Le repêchage aura lieu dans quelques jours seulement et la ville de Montréal est en effervescence alors que les équipes de la LNH commencent à arriver dans la Belle Province.

Selon ce qu'une source nous rapporte, au moins trois formations du circuit Bettman seraient convaincues que Kent Hughes repêchera Juraj Slafkovsky. Pour y arriver, les Canadiens pourraient tout autant repêcher le slovaque au premier rang, faire un switch de choix avec les Devils ou acquérir un deuxième choix dans le top 5.

Un de ses interlocuteurs croit que Kent Hughes travaille très fort actuellement pour obtenir le deuxième choix au total tout en conservant son premier choix au total.

D'ailleurs, un recruteur européen aurait mentionné à notre source que Slafkovsky serait prêt à 100% pour jouer dans la LNH dès la prochaine saison.

Notre source nous indique que Kent Hughes aurait mentionné à tous ses homologues qu'il serait ouvert à échanger son premier choix au total, mais uniquement avec une équipe dans le top trois. Ça voudrait donc dire qu'à défaut d'avoir Slafkovsky, Kent Hughes serait à l'aise de choisir Shane Wright et Logan Cooley s'il obtient en plus une compensation pour avoir reculé d'un ou deux rangs au repêchage.

Dans tous les cas, ce serait très gros comme nouvelle.

Nous aurons la réponse à tout cela dans quatre jours alors que le repêchage prendra son envol.

Une chose est certaine, si le CH peut avoir les deux premiers choix, Martin St-Louis aura de quoi s'amuser la saison prochaine avec deux espoirs de premier plan de plus dans son alignement!

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS