SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Victor Mete pourrait être dans le trouble avec ses nouveaux patrons en raison de vieux tweets qui refont surface

PUBLICATION
J-B. Gagné
16 juillet 2022  (8h46)
PARTAGER

Depuis le 14 juillet dernier, Victor Mete a une nouvelle équipe. Effectivement, le petit défenseur s'est entendu sur les termes d'un contrat d'un an d'une valeur de 750 000 dollars avec les Maple Leafs de Toronto. La saison dernière, l'ancien des Canadiens n'a été en mesure d'inscrire que sept passes en 37 rencontres. Ce n'est donc pas très surprenant qu'il ait signé une entente à peine meilleure que le salaire minimum.

Ce sera pour lui peut-être une dernière chance dans la LNH alors qu'il n'a que 24 ans, il faudra que les choses débloquent sérieusement s'il veut rester dans le circuit Bettman.

Mais avant de penser à ses performances cette saison, Mete devra peut-être s'expliquer avec ses nouveaux patrons puisqu'il a, par le passé, été très volubile sur Twitter à propos des Maple Leafs, et ce, pas vraiment dans des termes élogieux.

« Maintenant, c'est le temps pour les Leafs d'être embarrassés dans les séries »

« Les Leafs sont honnêtement tellement mauvais »

Dans les deux cas, ces gazouillis remontent à 2013, à l'époque, Mete était encore loin de la LNH et il n'avait que quinze ans. Il n'était qu'un enfant qui habitait dans la région de Toronto et qui commentait ce qui survenait avec l'équipe de sa ville.

Mais comme on peut le voir, ce qui est sur Internet ne disparaîtra jamais complètement et, parfois, ça revient nous hanter d'une drôle de façon.

Nous aimerions tellement être une petite mouche pour assister au meeting malaisant où Kyle Dubas et Victor Mete vont adresser cette situation.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS