SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Vidéo: Patrick Roy a solidement perdu patience derrière le banc des Remparts hier soir

PUBLICATION
Vincent Fournier
23 mars 2023  (14h22)
PARTAGER

Hier, lors d'un match de la LHJMQ entre les Remparts de Québec et les Cataractes de Shawinigan, il y a eu beaucoup d'agitation. L'entraîneur-chef et directeur général Patrick Roy a vivement critiqué son homologue, Daniel Renaud, en l'accusant d'avoir encouragé ses joueurs à s'en prendre aux joueurs des Remparts.

À un moment donné, Patrick Roy est monté sur la baie vitrée pour confronter Daniel Renaud. Les arbitres ont également été critiqués par Roy pour leur gestion de la situation. Les tensions ont persisté jusqu'à la conférence de presse.

« J'espère que la ligue va enquêter. Voir un coach se cacher derrière ses joueurs, en leur demandant de slasher plus fort, ça n'a plus sa place dans notre ligue. On l'a entendu donner ces consignes aux joueurs. Ça ternit l'image de notre ligue. » - Patrick Roy

L'entraîneur des Cataractes a lui aussi commenté.

« « Il doit avoir de très, très bonnes oreilles. Considérant les deux vitres qui séparent les deux bancs, il n'y a aucun bruit qui se rend d‘un côté à l'autre. Zéro. Je n'entends rien de ce qui se passe sur le banc adverse et c'est impossible que quiconque entende un commentaire quelconque provenant de notre banc. C'est impossible. De toute façon, c'est faux. »

Voici un extrait de la scène.

Pour plus de détails.

Crédit: Crédit: Habs Et LNH

SONDAGE

Croyez-vous que Patrick Roy sera de retour dans la LNH un jour?

Oui9038.8 %
Non14261.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS