SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Nick Cousins s'attaque à Jesperi Kotkaniemi, Shea Weber et Jordan Weal.

PUBLICATION
MarcO
8 décembre 2020  (2h25)
PARTAGER

"L'ancien joueur des Canadiens de Montréal Nick Cousins est au coeur d'une controverse sur les réseaux sociaux depuis le weekend alors qu'un utilisateur sur Twitter a trouvé un compte fantôme qui semble appartenir à Cousins.
Le compte fantôme (burner account) est un phénomène populaire chez les sportifs professionnels qui se cachent sous des pseudonymes pour regarder ce qui se dit sur eux sur les réseaux sociaux.
Le burner account de Nick Cousins qui se nommait 't_thomas91' ne se gênait pas pour critiquer ses coéquipiers chez les Canadiens de Montréal dont Jesperi Kotkaniemi, Shea Weber et Jordan Weal.
Le compte est maintenant en mode privé depuis que l'histoire a éclaté sur les réseaux sociaux, mais un utilisateur de Twitter a gardé les captures d'écran des attaques de Nick Cousins.
Il est notamment possible de constater que Cousins ne voulait pas être critiqué pour le manque de production du jeune Kotkaniemi et que l'avantage numérique du CH ne fonctionnait pas en raison de Max Domi ainsi que de Shea Weber.
Il s'est également attaqué à Jordan Weal en mentionnant qu'il avait plus de points que lui après avoir été traité d'inutile pour l'organisation.
Ne nous demandons pas pourquoi Nick Cousins n'est pas de retour avec les Canadiens...
Voici l'échange complet sur Twitter publié par Austin Egri:


"

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS