SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Nouvel emploi pour l'ancien DG des Sénateurs, Pierre Dorion, à Montréal

PUBLICATION
Martin Coulombe
29 septembre 2024  (16h33)
PARTAGER

Nous venons d'apprendre que l'ancien directeur général des Sénateurs d'Ottawa, Pierre Dorion, a trouvé un nouveau défi à relever dans la région de Montréal.

En effet, il a été confirmé qu'il rejoignait les rangs de BPM Sports, où il apportera son expertise à l'émission Le Retour Des Sportifs aux côtés de Martin Lemay.

C'est un gros coup pour la station sportive, qui se dote ainsi d'un intervenant ayant une solide expérience de gestion dans la LNH. Dorion, reconnu pour son franc-parler et sa transparence, devrait offrir des analyses enrichissantes sur la gestion d'une équipe professionnelle.

Durant ses années à la tête des Sénateurs, Dorion a dirigé l'équipe à travers un processus de reconstruction complexe, une expérience qui pourrait lui permettre d'éclairer la stratégie adoptée par Kent Hughes avec le Canadien de Montréal.

Bien que les anciens joueurs ou entraîneurs soient souvent invités à partager leur perspective dans les médias sportifs, il est rare de voir un ex-directeur général prendre la parole. Avec Dorion, les auditeurs pourront découvrir des aspects méconnus de la gestion d'une équipe de la LNH.

Il ne faut pas oublier que ce dernier compte plus de 30 ans de carrière dans le circuit Bettman,. Il a touché pratiquement à tous les postes possibles au sein d'une organisation, notamment comme dépisteur amateur, dépisteur en chef, directeur du personnel des joueurs, assistant au directeur général, et évidemment, directeur général des Sénateurs.

Il est assuréement une addition de taille, et nous avons bien hâte de le voir faire sa première apparition qui n'a toujours pas été confirmé encore. Ça promet d'être très intéressant.

SONDAGE

Écoutez-vous BPM Sports?

Très souvent2117.5 %
Quand même souvent1714.2 %
Rarement2420 %
Jamais5848.3 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS