SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Oilers pourraient rendre disponible l'un de leurs espoirs québécois et le CH devra absolument y porter attention

PUBLICATION
J-B. Gagné
10 septembre 2022  (10h25)
PARTAGER

Chaque année, de nouveaux espoirs arrivent dans les filières des équipes de la LNH. Les espoirs plus anciens peuvent finir par perdre de leur lustre auprès des dirigeants des équipes en raison des nouveaux « jouets », comme le dit si bien Guy Boucher, qui viennent d'arriver. Ça peut faire en sorte qu'une équipe abandonne un joueur alors que le talent est pourtant toujours là.

Selon ce que mentionne Rob Couch, du site TheHockeyWriters.com, c'est la situation dans laquelle Raphaël Lavoie pourrait se retrouver à Edmonton.

L'ancien choix de deuxième ronde en 2019 a déjà deux saisons dans la Ligue américaine derrière la cravate et il pourrait ne plus être dans les bonnes grâces de son équipe. Le centre de six pieds et quatre pouces de Chambly a connu une production intéressante de 26 points, dont 13 buts, la saison dernière avec les Condors de Bakersfield, mais c'est vraiment la saison qui approche qui sera le moment de vérité pour lui. S'il ne veut pas se faire dépasser dans la hiérarchie des espoirs du club, il devra prouver qu'il a le talent nécessaire pour passer au prochain niveau éventuellement.

Si jamais les Oilers ont des doutes, les Canadiens pourraient tenter leur chance avec lui dans une transaction qui ne coûterait certainement pas très cher.

Crédit : TheHockeyWriters.com

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS