SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Plusieurs équipes, dont les Oilers, ont voulu faire l'acquisition de Jake Allen

PUBLICATION
Martin Coulombe
23 mars 2022  (11h12)
PARTAGER

Kent Hughes a effectué un travail colossal durant la journée de la date limite des transactions. Il a d'ailleurs admis qu'il avait reçu beaucoup d'appels pour des joueurs qui sont toujours dans l'organisation du Canadien à l'heure actuelle.

L'un de ces joueurs est Jake Allen. Ce dernier avait mentionné, après le match de lundi soir, qu'il ne voulait pas être échangé. Heureusement pour lui, il porte toujours l'uniforme bleu, blanc et rouge.

L'agent d'Allen, Allain Roy, a confirmé lundi sur les ondes du 91,9 Sports que son client a suscité de l'intérêt à travers la Ligue.

Selon les dires de Martin McGuire, il semblerait que les Oilers voulaient frapper un grand coup en obtenant les services du gardien du Canadien, mais que le DG des Oilers, Ken Holland, n'était pas prêt à payer le prix fixé par Kent Hughes.

« Je le disais avant le reportage, je le disais ce matin : les Oilers ont bel et bien tenté de faire une transaction avec le Canadien. Visiblement, les Oilers n'étaient peut-être pas prêts à se rendre au prix du Canadien ou encore, visiblement, devant la situation, le Canadien a peut-être préféré ne pas échanger Allen. Quoi qu'il en soit, il y avait des équipes intéressées, c'est ce que je veux dire. » - Martin McGuire

Il faut se rappeler qu'étrangement, cela a pris beaucoup de temps avant que la transaction ne soit finalisée pour Brett Kulak. Il est possible qu'une entente se travaillait pour ajouter Allen dans la transaction, mais que cela soit tombé à l'eau en cours de route.

Malheureusement pour les Oilers, ils devront se rabattre sur le duo très discutable de Mike Smith et Mikko Koskinen pour les séries éliminatoires.

Crédit : marqueur.com

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS