Comme vous le savez, le numéro 92 du Bleu-Blanc-Rouge, Patrik Laine, a toujours été un grand passionné de jeux vidéo, au point où, selon les témoignages de ses anciens coéquipiers, il pouvait jouer à Fortnite jusqu'aux petites heures du matin.
D'ailleurs, l'ancien co-animateur du balado 32 Thoughts, Jeff Marek, avait révélé une anecdote surprenante : durant son passage avec les Jets de Winnipeg, Laine aurait régulièrement demandé à un employé de l'équipe de lui fournir un écran géant chaque fois que les Jets étaient en déplacement, afin qu'il puisse continuer à jouer dans le confort de sa chambre d'hôtel.
Patrik Laine avait vraiment des demandes particulières pour assouvir sa dépendance aux jeux vidéos
Inutile de préciser que cette rumeur a beaucoup fait parler dans les médias montréalais au cours des derniers mois.
Évidemment, Paul Bissonnette et Ryan Whitney n'ont pas laissé passer l'occasion de questionner Patrik Laine à ce sujet lors de leur entretien avec le deuxième choix au repêchage de 2016.
L'attaquant de 6 pieds 4 pouces a admis qu'il jouait énormément aux jeux vidéo durant ses premières années dans la LNH. Toutefois, il a catégoriquement nié les rumeurs selon lesquelles il aurait acheté une nouvelle télévision dans chaque ville visitée pendant les déplacements de l'équipe.
On peut dire que les choses sont désormais mises au clair!
Bien qu'il ait avoué jouer encore à des jeux vidéo à l'occasion, Patrik Laine a affirmé qu'il se sentait dans un bien meilleur état d'esprit. Il a d'ailleurs précisé qu'il privilégie maintenant les voyages à l'étranger pour partager des moments de qualité avec ses nouveaux coéquipiers, plutôt que de passer des nuits devant un écran.
Patrik Laine a également exprimé sa grande satisfaction de jouer pour le Canadien, soulignant son appréciation pour le soutien indéfectible des partisans montréalais.
Depuis son arrivée avec la Sainte-Flanelle, l'attaquant de 26 ans a eu un impact significatif sur les récents succès de l'équipe, cumulant un impressionnant total de 12 buts et 3 mentions d'aide pour 15 points en seulement 18 rencontres sous les couleurs du CH.
Pour ceux qui souhaitent écouter l'entrevue de Patrik Laine, c'est juste ici: