Meredith Gaudreau, l'épouse de Johnny, a notamment partagé un message particulièrement émouvant. Elle a parlé du lien spécial qui unissait les deux frères, adressant d'ailleurs un dernier souhait à Matthew.
En effet, elle lui a demandé de veiller sur Johnny au paradis. Meredith a également mentionné qu'elle prendrait soin de Madeline, la femme de Matthew, ainsi que de leur futur enfant, Tripp, qui naîtra bientôt.
Ces messages poignants témoignent de l'amour profond qui unissait les deux frères et de la douleur immense ressentie par ceux qu'ils laissent derrière eux.
C'est vraiment déchirant de lire un tel message...
Le courage de Meredith et Madeline dans une épreuve aussi inhumaine est admirable, alors qu'elles doivent faire face à une réalité dévastatrice. Élever leurs enfants sans Johnny et Matthew est une épreuve que personne ne devrait jamais avoir à affronter.
C'est réconfortant de savoir qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre pour traverser ces moments sombres. Elles peuvent également trouver un peu de réconfort dans l'idée que Johnny et Matthew, liés par un amour fraternel profond, veillent sur elles depuis le paradis.
En ces temps de chagrin immense, il est important de leur envoyer tout notre amour et de leur montrer qu'elles ne sont pas seules dans cette épreuve. Que la force de la communauté les soutienne et les aide à surmonter cette tragédie.
Crédit: Habs et LNH
La femme de Johnny Gaudreau, Meredith Gaudreau, vient de faire une demande spéciale à son frère Matthew