SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Une scène déchirante impliquant la petite fille de Johnny Gaudreau est survenue durant l'hommage

PUBLICATION
Cedrick Gervais
16 octobre 2024  (8h38)
PARTAGER

Nous avons assisté à une soirée chargée en émotions lors du match entre les Blue Jackets de Columbus et les Panthers de la Floride, hier soir.

En effet, l'organisation des Blue Jackets a rendu un hommage poignant à Johnny Gaudreau, tragiquement décédé dans un accident plus tôt cet été.

Les joueurs des deux équipes ont porté des chandails arborant le numéro 13 et le nom "Gaudreau" pendant la période d'échauffement, un geste qui a touché profondément sa femme, Meredith Gaudreau, ainsi que plusieurs membres de sa famille présents pour l'occasion.

Les Blue Jackets de Columbus ont également honoré la mémoire de Johnny Gaudreau en hissant une bannière commémorative dans les hauteurs du Nationwide Arena.

Cet hommage est pleinement mérité alors que Gaudreau a marqué la LNH par son talent, mais lui qui, avant tout, était un père dévoué et une personne au grand coeur. Disons qu'il impossible de rester indifférent face à des moments aussi émouvants, témoins de l'impact profond qu'il a laissé sur et en dehors de la glace.

D'ailleurs, un moment déchirant s'est produit lorsque la bannière du #13 montait lentement vers les hauteurs du Nationwide Arena. La petite fille de Johnny Gaudreau, Noa, a tendrement pointé du doigt la bannière de son père, créant une scène bouleversante.

Ce geste innocent, mais chargé d'émotion, a touché tous les spectateurs présents. Un instant d'une immense tristesse qui restera gravé dans les mémoires.

Nous sommes tout simplement incapable de se mettre à la place de la famille Gaudreau, dont la vie a été bouleversée en une fraction de seconde. Imaginer la douleur qu'ils traversent, même deux mois après cette tragédie, dépasse l'entendement.

Nous souhaitons envoyer une immense vague d'amour et de courage à Meredith, à leurs proches, à toute la famille, ainsi qu'aux enfants de Johnny en ces moments particulièrement éprouvants.

Il est incroyablement difficile d'accepter que Johnny Gaudreau, un père dévoué de trois jeunes enfants, nous ait quitté si tôt, et ce, à cause des actions irresponsables d'un inconnu.

Repose en paix Johnny!

SONDAGE

Croyez-vous que les Blue Jackets devraient retirer le numéro 13 de Johnny Gaudreau?

Oui21190.9 %
Non219.1 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS