SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Annonce de dernière heure du Tricolore concernant Rafael Harvey-Pinard

PUBLICATION
Cedrick Gervais
10 janvier 2024  (11h02)
PARTAGER

Hier après-midi, Kent Hughes a pris une décision majeure en soumettant le défenseur suédois Gustav Lindstrom au ballottage de la LNH. De nombreux partisans avaient émis l'hypothèse que cette démarche était liée à un possible retour au jeu de l'attaquant québécois Rafael Harvey-Pinard, qui s'entrainait avec l'équipe depuis quelques jours.

Cependant, lors des dernières minutes, le Canadien de Montréal a annoncé que Harvey-Pinard ne ferait pas son retour dans l'alignement ce soir contre les Flyers de Philadelphie. Il faudra peut-être attendre jusqu'à demain avant de voir à nouveau le numéro 49 sur la glace.

« Rafaël Harvey-Pinard participe à l'entraînement optionnel ce matin à Philadelphie, mais il ne jouera pas ce soir contre les Flyers. » - J-F Chaumont

C'est une nouvelle décevante pour l'attaque du Tricolore, qui aurait bénéficié du retour de Rafael Harvey-Pinard. Ce dernier a connu une saison impressionnante l'an dernier avec 14 buts et 6 mentions d'aide en 34 matchs avec le CH.

Toutefois, la décision du Tricolore de s'assurer que Harvey-Pinard soit complètement rétabli avant son retour officiel sur la glace est encourageante. Il avait précédemment aggravé sa blessure en revenant trop tôt dans l'alignement cette saison.

Bien que rien n'ait été confirmé, on peut envisager qu'il fasse son retour contre les Sharks demain soir ou contre les Oilers samedi soir.

SONDAGE

Croyez-vous que RHP mérite un rôle au sein du top-9 de Martin St-Louis?

Oui19478.9 %
Non5221.1 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS