SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

MAJEUR: Une transaction impliquant l'attaquant du Canadien de Montréal, Owen Beck, serait bientôt officialisée

PUBLICATION
Cedrick Gervais
4 janvier 2024  (16h33)
PARTAGER

Dans les toutes dernières minutes, l'insider Jeff Marek, réputé pour ses liens étroits dans le milieu du hockey junior, a validé une information significative au sujet de l'espoir du Canadien de Montréal, Owen Beck. Selon ses informations, l'attaquant des Petes de Peterborough serait sur le point d'être transféré au Spirit de Saginaw dans la OHL.

« OHL – On dit que le Spirit de Saginaw fait l'acquisition d'Owen Beck (MTL) des Petes de Peterborough. L'accord n'est pas encore complètement réglé, mais ça va dans cette direction.» - Jeff Marek

Wow! Intéressant!

C'est une excellente nouvelle pour Owen Beck, le 33e choix au total en 2022, car il aura l'opportunité de participer à une deuxième Coupe Memorial consécutive, d'autant plus que Saginaw sera l'équipe hôte. Cette annonce revêt une grande promesse pour son développement, lui offrant la chance d'évoluer au sein d'une équipe plus compétitive et de prendre part à un tournoi regroupant les meilleures équipes juniors au Canada.

On peut s'attendre à ce que plusieurs choix de repêchage soient impliqués dans cette transaction!

Sélectionné en deuxième ronde à l'été 2022, le prospect du Tricolore a cumulé un total impressionnant de 16 buts et 14 passes (30 points) en 25 rencontres avec les Petes de Peterborough dans la OHL cette saison. Il sera particulièrement intéressant de voir si sa production offensive continuera de croître au cours des prochaines semaines, alors qu'il deviendra indéniablement un membre clé de l'attaque du Spirit de Saginaw.

SONDAGE

Selon vous, est-ce que Owen Beck fera le saut dans la LNH l'an prochain?

Oui11853.9 %
Non10146.1 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS