SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

RUMEUR: grand retour imminent d'Arber Xhekaj à Montréal annoncé sous peu?

PUBLICATION
Martin Coulombe
22 janvier 2024  (15h51)
PARTAGER

Il y a de l'action du côté du Canadien de Montréal ces dernières heures, avec l'annonce de la soumission de l'attaquant Mitchell Stephens au ballottage et le transfert du défenseur Justin Barron au Rocket de Laval.

Alors que l'équipe se prépare pour un affrontement contre les Sénateurs d'Ottawa, sept jours après une défaite tendue de 6 à 2 avec des moments d'hostilité, le journaliste de La Presse, Simon-Olivier Lorange, évoque une décision très attendue par les partisans du Tricolore.

« Rappeler Arber Xhekaj et habiller une formation à 11-7 contre les Sénateurs d'Ottawa ne me semblerait pas le scénario le plus invraisemblable dans l'univers de Canadien. » - Simon-Olivier Lorange

Il suggère que la possibilité de rappeler le défenseur de 22 ans, Arber Xhekaj, dans l'effectif du CH serait bien réelle.

Renaud Lavoie de TVA Sports a également apporté son avis sur la possibilité de le voir effectuer son retour à Montréal.

« Les @CanadiensMTL n'ont que six défenseurs dans la formation présentement et il sera intéressant de voir s'il y aura un rappel de Laval. Arber Xhekaj a joué du gros hockey avec le @RocketLaval et c'est sûrement un candidat si jamais un défenseur est rappelé. » - Renaud Lavoie

Xhekaj connaît un excellent rendement avec le Rocket depuis son arrivée, accumulant trois buts et 11 points en 17 matchs. Cependant, c'est surtout son amélioration notable dans tous les aspects du jeu qui attire l'attention.

Bien que son rappel à Montréal puisse affecter la dynamique en feu du Rocket dirigé par Jean-François Houle depuis décembre, il semble que le Sherif ait pleinement mérité cette opportunité de rejoindre l'équipe principale.

SONDAGE

Aimeriez-vous voir Arber Xhekaj être rappelé par le Canadien de Montréal?

Oui, maintenant20489.1 %
Non, pas tout de suite2510.9 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS