SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

À VOIR: Nick Suzuki a posé un gros geste envers Martin St-Louis et les entraîneurs hier qui a passé sous silence

PUBLICATION
Martin Coulombe
4 avril 2024  (0h04)
PARTAGER

Nick Suzuki s'est distingué hier soir en devenant le héros du match contre les Predators de Nashville en inscrivant le but gagnant en prolongation.

Cependant, le rôle clé du capitaine dans cette victoire ne se limite pas à son but. En effet, il a également eu un impact majeur sur un autre aspect du jeu qui a été déterminant pour le Canadien.

À quelques minutes de la fin du troisième tiers, les Predators ont marqué un but pour prendre l'avantage, grâce à Michael McCarron. Cependant, ce but a été annulé quelques instants plus tard en raison d'un bâton élevé.

Ce qui suscite l'attention aujourd'hui concernant ce but renversé, c'est le rôle de Suzuki. C'est lui, sur le banc, qui a persuadé Martin St-Louis de contester la décision de l'arbitre pour obtenir gain de cause.

C'est assez rare de voir ça, surtout que le coach fait confiance à son joueur de la sorte. Ça aurait pu être critique si la décision n'avait pas été annulée, car cela aurait impacté le Canadien avec une punition dans les derniers instants du match.

Ainsi, le numéro 14 du CH a joué un rôle décisif dans cette rencontre en contribuant de manière significative à la victoire de son équipe à Nashville.

Crédit : Go Nordiques

SONDAGE

Trouvez-vous que le Canadien joue bien, dernièrement?

Oui00 %
Non00 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS