SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Annonce de congédiement à prévoir dans l'organisation du Canadien?

PUBLICATION
Martin Coulombe
9 avril 2024  (10h03)
PARTAGER

Selon les informations circulant au sein du Canadien de Montréal, le départ de l'entraîneur Jean-François Houle du Rocket de Laval ne serait pas à exclure, d'après ce que nos collègues de DLC ont rapporté concernant son avenir incertain derrière le banc.

C'est le commentateur des matchs du Rocket, Anthony Marcotte, qui a évoqué des doutes quant au retour de Houle l'année prochaine, après avoir discuté avec John Sedgwick, le directeur général de l'équipe.

« J'ai demandé à John Sedgwick, le nouveau directeur général du Rocket, quel était l'avenir de Jean-François Houle. Il a refusé d'en dire davantage, si ce n'est que mentionner que ce serait réévalué à la fin de la saison. » – Anthony Marcotte

Il est à noter que Houle et son équipe d'entraîneurs n'ont pas de contrat pour la saison suivante. De plus, ils font partie de l'ancienne garde du Canadien, ce qui suggère qu'ils ne sont pas les choix de Kent Hughes et Jeff Gorton.

« Il n'a pas de contrat en vue de la saison prochaine et le reste de son personnel non plus. L'autre chose, c'est que ce n'est pas l'homme de Kent Hughes et de Jeff Gorton. » – Anthony Marcotte

C'est malheureux, mais dans le monde du hockey, les directions d'équipe préfèrent souvent avoir leur propre personnel en qui ils ont confiance, ce qui pourrait se traduire par des changements à la fin de cette saison pour le Rocket.

Alors que le Rocket dispute ses quatre derniers matchs de la saison, ces rencontres seront cruciales pour les perspectives futures de Jean-François Houle.

Crédit : DLC
IL FAUT SE DEMANDER SI JEAN-FRANÇOIS HOULE SERA DE RETOUR AVEC LE ROCKET

SONDAGE

Croyez-vous que le Rocket de Laval se qualifiera pour les séries cette année?

Oui8963.1 %
Non5236.9 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS