En effet, l'attaquant du Bleu-Blanc-Rouge, Brendan Gallagher, qui réalise un excellent début de saison avec 7 buts en 17 matchs, était absent.
D'ailleurs c'est Rafaël Harvey-Pinard, qui s'approche réellement d'un retour au jeu, qui a pris sa place sur le troisième trio composé de Josh Anderson et Christian Dvorak, laissant entendre qu'il pourrait jouer son premier match de la saison ce soir.
Il faudra attendre la confirmation officielle de Martin St-Louis, mais si Brendan Gallagher est effectivement blessé, Rafaël Harvey-Pinard pourrait faire son retour dans l'alignement du Canadien de Montréal.
Étant donné que l'équipe annonce habituellement lorsqu'un joueur manque l'entraînement pour recevoir des traitements du personnel médical, il est possible que Gallagher ne soit pas en pleine forme actuellement.
Bien que le retour de Harvey-Pinard soit attendu avec impatience, on espère que Gallagher va bien, car il est sans doute l'un des joueurs les plus performants de l'équipe depuis le début de la saison.
Il s'agira d'un dossier à surveiller dans les prochaines minutes!
Âgé de 25 ans, Rafaël Harvey-Pinard dispute actuellement la dernière saison de son contrat, ce qui le rendra admissible à l'autonomie à la fin de la campagne. Depuis ses débuts dans la LNH, le choix de septième ronde en 2019 a accumulé 17 buts et 14 passes, totalisant 31 points en 83 matchs avec le Canadien de Montréal.