SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Annonce officielle et un autre joueur quitte officiellement l'organisation du CH

PUBLICATION
Cedrick Gervais
9 juillet 2024  (17h22)
PARTAGER

Dans les dernières minutes, un autre départ a été officialisé au sein de l'organisation du Canadien de Montréal.

En effet, le Rocket de Laval a annoncé que l'attaquant Riley McKay ne sera pas de retour pour la saison 2024-2025, lui qui a signé un contrat d'une saison avec les Silver Knights d'Henderson.

Après deux saisons passées avec le Rocket de Laval et les Lions de Trois-Rivières, l'ailier gauche de 25 ans part donc pour de nouveaux horizons.

« Merci Riley pour les deux dernières saisons à Laval. Bonne chance à Henderson! » - Rocket de Laval

Riley McKay, principalement utilisé comme joueur de soutien, a apporté de précieux services à l'organisation montréalaise, n'hésitant jamais à défendre ses coéquipiers en cas de besoin.

Durant son passage avec le Rocket de Laval, l'attaquant de 6 pieds et 203 livres a marqué 6 buts et ajouté 11 mentions d'aide (17 points) en 69 matchs dans la Ligue américaine, tout en accumulant un impressionnant total de 266 minutes de pénalité.

Dans la ECHL, McKay a récolté 10 points, dont 8 buts, en 25 rencontres avec les Lions de Trois-Rivières en 2022-2023. Il sera intéressant de voir si le club-école du CH parviendra à combler son absence, lui qui jouait un rôle crucial pour protéger les jeunes espoirs montant dans les rangs professionnels.

Nous tenons à remercier Riley McKay pour ses contributions au cours des deux dernières saisons et lui souhaitons beaucoup de succès dans la suite de sa carrière!

SONDAGE

Croyez-vous que le Rocket de Laval se qualifiera pour les séries éliminatoires l'an prochain?

Oui14584.3 %
Non2715.7 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS