Aujourd'hui, aux alentours de midi, lors de son émission sur les ondes de BPM Sports, l'animateur a finalement pris la parole pour annoncer que, selon ses sources, Kent Hughes aurait été vu en compagnie de Martin St-Louis et Gérard Gallant dans un café à Toronto le week-end dernier.
Sachant que plusieurs analystes ont récemment suggéré que les Canadiens ajoutent un entraîneur adjoint pour aider Martin St-Louis derrière le banc, certains ont rapidement conclu que Gérard Gallant pourrait remplacer Alex Burrows, qui a quitté l'équipe avant le début de la saison.
George Laraque, cependant, n'a pas pu confirmer ni infirmer cette information!
Cependant, la fameuse primeur de George Laraque a rapidement été démentie par le directeur général du Canadien, Kent Hughes.
Dans une brève entrevue accordée à Guillaume Lefrançois, Hughes a catégoriquement nié les informations rapportées par l'ancien joueur de la LNH. Il a précisé qu'il n'avait jamais discuté avec Gérard Gallant de sa vie et que leur dernier contact remontait à la cérémonie des trophées de la LNH en 2018.
Cela met donc un terme aux nombreuses spéculations entourant une possible arrivée de Gérard Gallant au sein du personnel d'entraîneurs du Tricolore.
Par ailleurs, durant le match contre les Sabres de Buffalo, le journaliste de RDS, Luc Gélinas, a partagé des détails supplémentaires à ce sujet. Selon ses informations, Kent Hughes et Martin St-Louis étaient en réalité accompagnés d'Adam Nicholas, directeur du développement hockey chez le Canadien, lors de leur rencontre.
Tout semble donc indiquer que le scoop avancé par George Laraque était infondé. Il sera intéressant de suivre les réactions de l'animateur de BPM Sports suite à la réponse rapide de Kent Hughes.
Croyez-vous que Gerard Gallant aurait pu être une addition intéressante au groupe d'entraîneurs?