SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

C'est confirmé pour Jakob Pelletier : « un intérêt certain du Canadien » selon Stéphane Leroux

PUBLICATION
Martin Coulombe
6 octobre 2024  (13h39)
PARTAGER

Stéphane Leroux vient de confirmer une information que nous avions récemment discutée : Jakob Pelletier a été soumis au ballottage par les Flames de Calgary.

L'attaquant québécois est donc disponible gratuitement pour toutes les équipes de la LNH jusqu'à demain, 14 h.

Du côté du Canadien de Montréal, dans le contexte où le club a perdu les services de Patrik Laine pour plusieurs mois, laissant ainsi un vide dans l'alignement, il est très probable que Kent Hughes surveille attentivement ce dossier. En fait, le journaliste de RDS a clairement mentionné qu'il y a un intérêt certain de la part du CH.

Dans l'optique où Kent Hughes cherche à renforcer l'attaque de son équipe, la possibilité de récupérer un jeune attaquant prometteur comme Pelletier, sans frais, représente une belle opportunité.

Âgé de seulement 23 ans, ce choix de première ronde en 2019 est un joueur dynamique qui n'a pas encore réussi à s'imposer dans la LNH, en partie à cause de blessures importantes.

Cependant, en carrière jusqu'à maintenant dans la Ligue américaine, Pelletier a été excellent. Il totalise 111 points en 119 matchs et a ajouté 10 points en 37 rencontres dans la LNH.

L'excellent observateur Marc-Olivier Beaudoin partage également cet avis de Leroux sur le jeune joueur des Flames. Il semble évident que le Canadien portera une attention particulière au cas de Pelletier, qui pourrait ajouter une profondeur offensive intéressante, notamment en l'absence prolongée de Laine.

Rappelons que, en raison de son classement de la saison dernière, le Canadien de Montréal bénéficie d'un rang prioritaire pour les réclamations au ballottage.

Ce sera un dossier à surveiller de près.

SONDAGE

Réclameriez-vous Jakob Pelletier au ballottage?

Oui8456.4 %
Non6543.6 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS