SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Donald Brashear se trouve officiellement un nouvel emploi à Québec

PUBLICATION
Cedrick Gervais
28 septembre 2024  (12h47)
PARTAGER

Donald Brashear
Crédit photo: Kevin C. Cox

Lors des derniers jours, une excellente nouvelle a été confirmée pour l'ancien dur à cuir de la LNH, Donald Brashear.

En effet, l'homme fort de 52 ans entamera un nouveau chapitre dans sa vie personnelle, lui qui travaillera désormais pour le concessionnaire Ste-Foy Nissan à titre de vendeur automobile dans la région de Québec.

Selon ce qui a été rapporté dans les médias récemment, les dernières années ont été particulièrement difficiles sur le plan financier pour l'ancien attaquant du Canadien de Montréal, nous sommes donc très heureux de voir qu'il obtiendra une nouvelle opportunité chez Ste-Foy Nissan.

Voyez l'annonce officielle de Ste-Foy Nissan:

🚨 𝙐𝙣𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙫𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙧𝙚𝙘𝙧𝙪𝙚 𝙘𝙝𝙚𝙯 𝙎𝙩𝙚-𝙁𝙤𝙮 𝙉𝙞𝙨𝙨𝙖𝙣 🚨

Nous avons l'immense plaisir d'accueillir Donald Brashear au sein de notre équipe des ventes !

Chez Ste-Foy Nissan, nous savons que la force d'une équipe repose sur la persévérance, la ténacité et l'expérience - des valeurs que Donald incarne à merveille.

Après avoir fait carrière dans la LNH, Donald apporte aujourd'hui cet esprit d'équipe et ce désir de toujours aller plus loin chez Ste-Foy Nissan.

Son parcours est un exemple de résilience, et nous sommes convaincus qu'il saura vous accompagner avec autant de détermination qu'il l'a toujours fait sur la glace. Bienvenue dans l'équipe, Donald ! » - Ste-Foy Nissan


Ayant disputé 12 saisons dans le circuit Bettman, Donald Brashear sera toujours considéré comme l'un des meilleurs dur à cuire à avoir joué dans la LNH. L'ailier gauche de 6 pieds 3 pouces et 237 livres a enregistré 205 points en 1025 matchs avec les Canadiens de Montréal, les Canucks de Vancouver, les Flyers de Philadelphie, les Capitals de Washington et les Rangers de New York.

Principalement reconnu pour son habileté à jeter les gants, Donald Brashear a accumulé 2634 minutes de pénalité, se classant ainsi au 15e rang dans l'histoire de la LNH, tout juste derrière le défenseur vedette Scott Stevens, pour le plus grand nombres de minutes de pénalité.

Nous tenons à lui souhaiter la meilleure des chances dans cette nouvelle aventure!

SONDAGE
28 SEPTEMBRE   |   180 RÉPONSES
Donald Brashear se trouve officiellement un nouvel emploi à Québec

Est-ce que le Canadien de Montréal réussira à se qualifier pour les séries éliminatoires?

Oui8547.2 %
Non9552.8 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS