SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange majeur impliquant le 5e choix: Kent Hughes a reçu une offre des Flames


PUBLICATION
Cedrick Gervais
28 juin 2024  (16h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Canadiens de Montréal, Flames de Calgary
Crédit photo: Habs et LNH

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, s'active visiblement sur le marché des transactions.

D'ailleurs, selon les informations rapportées par le journaliste Anthony Di Marco, le DG des Flames de Calgary, Craig Conroy, aurait récemment présenté une offre pour acquérir le cinquième choix de la cuvée 2024.
Il semblerait que plusieurs équipes soient intéressées par cette sélection, comme cela s'est produit l'année dernière. Toutefois, les demandes du Bleu-Blanc-Rouge seraient actuellement trop élevées pour qu'un accord soit conclu.
Reste à voir si d'autres propositions se concrétiseront avant le début du repêchage.
«On me dit que les Flames de Calgary ont fait une offre à Montréal pour le 5e choix au total. La demande est trop élevée pour le moment, venant du Canadien de Montréal.» - Anthony Di Marco

Intéressant!
Kent Hughes est particulièrement sollicité en ce moment, et selon diverses sources, son téléphone n'arrête pas de sonner. Personnellement, je n'échangerais pas ce choix de premier tour, d'autant plus que la plupart des observateurs pensent qu'Ivan Demidov sera toujours disponible lorsque le Canadien annoncera sa sélection.
Mais, si vous étiez le directeur général du CH, que demanderiez-vous aux Flames de Calgary en échange du 5e choix au total?
Évidemment, une telle transaction inclurait certainement le 9e choix au total, mais Craig Conroy devrait aussi ajouter un espoir de qualité pour convaincre Kent Hughes de laisser filer Ivan Demidov vers une autre formation.
Parmi les jeunes espoirs qui pourraient potentiellement intéresser l'état-major du Bleu-Blanc-Rouge, on peut penser aux attaquants Samuel Honzek (16e choix en 2023), Matt Coronato (13e choix en 2021), Jakob Pelletier (26e choix en 2019), et Connor Zary (24e choix en 2020).
Cependant, je doute qu'un seul de ces espoirs suffise à convaincre Kent Hughes de se départir d'un choix aussi élevé, surtout s'il peut mettre la main sur un joueur extrêmement prometteur.
Quoi qu'il en soit, ce dossier sera à surveiller de près d'ici le repêchage, alors que certains experts s'attendent à ce qu'une autre transaction soit annoncée par le Canadien de Montréal.
Source: Habs et LNH
Calgary a déposé une offre d'échange monstre à Kent Hughes: on a les détails
SONDAGE
28 JUIN   |   242 RÉPONSES
Échange majeur impliquant le 5e choix: Kent Hughes a reçu une offre des Flames

Échangeriez-vous le 5e choix au total contre Jakob Pelletier et le 9e choix au total?

Oui218.7 %
Non22191.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS