En effet, selon les informations partagées par Patrick Friolet, le numéro 92 du Tricolore, Patrik Laine, est bel et bien sur la glace avec ses coéquipiers.
D'ailleurs, ce n'est pas tout.
Malgré le fait que l'attaquant ait supposément subi une blessure au haut du corps face aux Blue Jackets de Columbus lundi, Patrik Laine arborait un chandail régulier, ce qui est très encourageant pour la suite des choses.
Il s'agit d'une excellente nouvelle pour le Tricolore!
Bien évidemment, il faudra attendre le point de presse de Martin St-Louis pour en savoir davantage sur l'état de santé de l'attaquant finlandais. Toutefois, tout indique que le franc-tireur pourrait être en uniforme pour affronter les Panthers demain.
Nul besoin de vous mentionner que cette nouvelle est un grand soulagement pour les partisans du Canadien, qui espéraient voir Patrik Laine revenir au jeu rapidement.
Il ne serait pas étonnant que Martin St-Louis, lors de son point de presse, confirme que Patrik Laine a été retiré du match contre les Blue Jackets par mesure préventive.
L'attaquant finlandais a déjà prouvé sa valeur avec le Tricolore en marquant huit buts en seulement dix matchs. Son impact offensif est indéniable, et son retour en santé sera crucial pour maintenir l'élan de l'équipe dans cette importante séquence de cinq rencontres à l'étranger.
Restons attentifs aux propos de St-Louis, car ils pourraient bien confirmer cette excellente nouvelle!
Plus de détails suivront.