En effet, il a confirmé que l'équipe pourra compter sur du renfort, puisque David Savard sera officiellement de retour au jeu.
C'est une très bonne nouvelle pour la brigade défensive du Canadien!
Après avoir manqué les quatre dernières rencontres en raison d'une blessure au haut du corps, le vétéran de 34 ans, David Savard, devrait reprendre sa place aux côtés d'Arber Xhekaj sur la troisième paire défensive. Par conséquent, Jayden Struble pourrait être laissé de côté pour le match face aux Stars.
Avec les récentes rumeurs de transaction entourant le défenseur québécois, le numéro 58 du Tricolore voudra sans doute démontrer à Kent Hughes qu'il est un joueur primordial et qu'il peut contribuer aux succès de l'équipe.
Rappelons que David Savard a récemment exprimé son souhait de terminer la saison avec le Canadien de Montréal plutôt que d'être échangé à la date limite des transactions. Ce sera donc l'occasion pour lui de prouver qu'il peut être un atout précieux pour la brigade défensive de Martin St-Louis.
Bien que sa saison ait été un peu plus difficile, le défenseur de Saint-Hyacinthe a tout de même enregistré un but et neuf passes (10 points) en 35 matchs, tout en affichant un différentiel de +1, témoignant de sa contribution défensive constante.
Martin St-Louis a également indiqué qu'une décision concernant Patrik Laine serait prise juste avant le match contre les Stars de Dallas. Il reste donc une possibilité que l'attaquant finlandais effectue lui aussi un retour au jeu ce soir, ce qui serait un ajout significatif pour l'attaque montréalaise.