SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ivan Demidov et le Canadien: du nouveau et ça change la donne pour Kent Hughes


PUBLICATION
Martin Coulombe
18 juin 2024  (12h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS
Facebook    Instagram    Thread




Ivan Demidov, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Ryan Kennedy

Un développement majeur vient de survenir en Floride, alors que l'état-major du Canadien de Montréal est sur le point de rencontrer le talentueux Ivan Demidov.

De nombreux experts estimaient qu'il y avait une réelle possibilité que l'attaquant russe glisse jusqu'au 5e rang du CH, en raison de son gabarit et des risques liés à sa nationalité.
Bien que la plupart s'accordent à dire que Demidov est le plus beau talent derrière Macklin Celebrini, il y avait une chance de le voir aboutir à Montréal, ravivant les espoirs des fans du Tricolore.
Malheureusement, la situation pourrait avoir drastiquement changé, au grand désespoir du Canadien, puisqu'il vient d'être confirmé que l'attaquant russe n'est plus 5 pieds 11 pouces et 168 livres.
En effet, l'agent de Demidov, Dan Milstein, vient de confirmer que son client a grandi (et probablement pris du poids), mesurant maintenant 6 pieds 1 pouce, ce qui en fait un joueur au gabarit plus que respectable.
« Confirmé par son agent: Ivan Demidov mesure 6'1! 😱

Laissez tomber le narratif de petit joueur. Demidov a un talent incroyable et maintenant, on ne peut plus dire qu'il est petit.

Hâte de voir son poids jeudi, mais de toute façon, ça, ça s'arrange! » - Marc-Olivier Beaudoin

Nous n'avons pas encore d'informations sur son poids, mais après avoir pris deux pouces, il est fort probable qu'il pèse désormais plus de 180 livres. Les résultats officiels devraient être disponibles jeudi, grâce à la centrale de recrutement de la LNH.
Avec cette mise à jour de ses mensurations, il est fort à parier que l'intérêt des équipes sélectionnant avant le Canadien pourrait changer à son égard.
Selon les rumeurs actuelles, même si Chicago décidait de ne pas sélectionner Demidov avec leur 2e choix, il y aurait peu de chances que Columbus, au 4e rang, passe à côté de lui. Ce serait vraiment décevant de manquer un tel talent juste avant la sélection du Tricolore.
Les espoirs de voir le phénomène russe rejoindre Montréal viennent de prendre un coup dur.
SONDAGE
18 JUIN   |   213 RÉPONSES
Ivan Demidov et le Canadien: du nouveau et ça change la donne pour Kent Hughes

Ivan Demidov est-il votre choix de prédilection pour le Canadien au 5e rang?

Oui16075.1 %
Non5324.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS