SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien de Montréal a pris une importante décision concernant le jeune défenseur Logan Mailloux

PUBLICATION
Cedrick Gervais
27 août 2024  (12h30)
PARTAGER

Logan Mailloux
Crédit photo: Journal de Montréal / Martin Chevalier

Récemment, le Canadien de Montréal a pris une grosse décision concernant deux de ses jeunes talents les plus prometteurs.

En effet, les défenseurs Lane Hutson et Logan Mailloux, qui espèrent tous deux se tailler une place dans l'équipe dirigée par Martin St-Louis pour la prochaine saison, ont été sélectionnés pour représenter le Tricolore au Rookie Showcase de la LNH.

« Lane Hutson et Logan Mailloux, deux des espoirs les plus attendus, ont été sélectionnés pour participer au Rookie Showcase de la LNH le 4 septembre. » - via DansLesCoulisses

Cet événement, prévu pour le 4 septembre, est l'occasion idéale pour les recrues de se montrer sous leur meilleur jour dans leur nouvel uniforme. Les partisans montréalais auront droit à du contenu excitant à quelques jours seulement du début du camp des recrues.

Mine de rien, la saison 2024-2025 approche rapidement, avec des matchs opposant les espoirs du Canadien à ceux des Maple Leafs de Toronto les 14 et 15 septembre au Centre Bell. Ensuite, le camp d'entraînement du Tricolore commencera, avec un premier match préparatoire contre les Devils du New Jersey le 24 septembre.

Lane Hutson et Logan Mailloux sont de solides candidats pour représenter le Canadien à cet événement, car ils sont parmi les recrues les plus susceptibles de décrocher un poste permanent dans l'équipe cette année.

Nous avons hâte de voir ces jeunes talents en action au camp d'entraînement, alors qu'ils tenteront de convaincre la direction qu'ils sont prêts pour la LNH.

Logan Mailloux, 21 ans, a brillé avec le Rocket de Laval la saison dernière, enregistrant 14 buts et 33 passes pour un total de 47 points en 72 matchs, et a également ajouté une mention d'aide en une rencontre avec le Canadien.

Lane Hutson, 20 ans, a impressionné dans les rangs universitaires américains, avec 15 buts et 34 passes pour un total de 49 points en 38 matchs avec Boston University. Il a également bien performé avec le Canadien en fin de saison, récoltant deux points en deux matchs.

Voyez la liste complète des espoirs qui seront présents au Rookie Showcase, juste ici:

Crédit: Habs et LNHLe Canadien prend une première décision impliquant deux joueurs dont Logan Mailloux

SONDAGE
27 AOUT   |   146 RÉPONSES
Le Canadien de Montréal a pris une importante décision concernant le jeune défenseur Logan Mailloux

Qui jouera le plus de matchs avec le Canadien de Montréal en 2024-2025?

Lane Hutson9263 %
Logan Mailloux5437 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS