SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Le nouveau coach Pascal Vincent confirme une rumeur au sujet du Canadien

PUBLICATION
Martin Coulombe
16 juillet 2024  (15h32)
PARTAGER

Lors de sa conférence de presse après avoir été nommé entraîneur-chef du Rocket de Laval, Pascal Vincent a abordé une rumeur importante concernant Kent Hughes et l'organisation.

Il y a quelques semaines, l'ancien entraîneur Jean-François Houle avait insinué que la direction du Canadien n'avait pas soutenu adéquatement le club-école la saison dernière. Cette situation avait semblé irriter Houle, et beaucoup ont spéculé que cette frustration était une des raisons principales de son départ.

Des rumeurs circulaient selon lesquelles le développement des joueurs chez le CH prenait la priorité sur le succès immédiat du Rocket. Pascal Vincent a confirmé cette information, soulignant que le développement des jeunes joueurs était l'objectif principal de l'équipe.

« Le but est de gagner la Coupe Stanley. Si entre-temps on gagne une Coupe Calder à Laval, tant mieux. Le but est de préparer nos joueurs à devenir des contributeurs aux Canadiens de Montréal.

Il dit également qu'il a commis des erreurs à Columbus et qu'il a appris de son expérience là-bas. » - Pascal Vincent

Ces propos de Vincent sont accueillis positivement, car avec le nombre important d'espoirs qui passeront par Laval dans les prochaines années, il est crucial que leur développement soit priorisé pour la reconstruction du Canadien.

Les victoires ne doivent pas freiner la progression des jeunes talents. En effet, comme l'histoire l'a montré, un bon développement conduit souvent à des succès à long terme, créant ainsi une situation gagnant-gagnant.

SONDAGE

Croyez-vous que Pascal Vincent est une bonne embauche de la part de Kent Hughes et du Canadien pour le Rocket de Laval?

Oui15889.8 %
Non1810.2 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS