SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Devils viennent d'annoncer leur alignement contre le Canadien et c'est une vraie honte

PUBLICATION
Martin Coulombe
24 septembre 2024  (12h23)
PARTAGER

Alors que le Canadien de Montréal s'apprête à disputer son deuxième match préparatoire de la saison au Centre Bell, une surprise attend les partisans : l'alignement desDevils du New Jersey l'adversaire de la soirée, a été dévoilé et a immédiatement suscité de nombreuses réactions très négatives.

La raison? Les Devils ont décidé de ne pas aligner aucun de leurs gros noms pour cette rencontre, un choix qui a fait grincer des dents plusieurs amateurs de hockey.

Beaucoup s'attendaient à voir quelques-unes des joueurs vedettes de la formation du New Jersey, mais seront déçus d'apprendre que Jack Hughes, Nico Hischier, Timo Meier et tous les autres piliers de l'équipe ne seront pas en uniforme.

« Voici la composition des Devils pour la séance d'entraînement du matin à Jersey avant de se rendre à Montréal Seuls quelques joueurs réguliers de la Ligue Nationale de hockey sont présents ce soir.

Les Devils jouent à nouveau demain, donc pas besoin de faire voyager certains des grands noms. » - Amanda Stein

Un effectif de Ligue américaine face au Tricolore

À l'exception de quelques noms notables, la formation qui sera opposée au Canadien ce soir est composée principalement de joueurs de soutien et de jeunes espoirs cherchant à se tailler une place dans l'alignement. Le défenseur Jonas Siegenthaler est le seul membre régulier du top-4 de la brigade défensive à prendre part au match. Quant à l'attaque, aucun joueur du top-9 ne sera présent sur la glace.

Pour les partisans montréalais, qui espéraient voir une opposition de qualité, cette situation est frustrante. Ils s'attendaient à un match compétitif mettant en vedette certaines de bons joueurs de la LNH. Au lieu de cela, ils devront se contenter d'une formation des Devils bien loin de leur alignement de saison régulière.

Cette décision des Devils de ne pas aligner leurs meilleurs éléments a soulevé plusieurs interrogations. Ça ressemble à un gros manque de considération pour les partisans montréalais qui ont déboursé pour assister à ce match au Centre Bell.

Malgré cette déception, il reste tout de même des points d'intérêt à surveiller comme Simon Nemec, choix de première ronde en 2022, ainsi que Jonathan Kovacevic et Jake Allen, qui feront face à leurs anciens coéquipiers.

Reste à voir si ce match, malgré l'absence de plusieurs stars, saura offrir un bon spectacle aux partisans montréalais, toujours enthousiastes en ce début de saison préparatoire.

SONDAGE

Croyez-vous que les Devils ont manqué de respect au Canadien et aux fans avec leur alignement pour ce soir?

Oui11666.3 %
Non5933.7 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS