SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

MAJEUR: annonce surprise au ballottage de la LNH impliquant Maxime Comtois et acquisition du Canadien?

PUBLICATION
Martin Coulombe
5 mars 2024  (15h08)
PARTAGER

Ça bouge énormément au ballottage de la LNH aujourd'hui, avec deux réclamations sur les trois soumissions d'hier.

Joel Hanley, ancien joueur du Canadien, se joindra aux Flames de Calgary, tandis que l'attaquant Matthew Phillips retournera finalement à Washington. En revanche, le gardien Aaron Dell n'a pas été réclamé.

Mais les rebondissements ne s'arrêtent pas là, car quatre nouvelles soumissions ont été confirmées aujourd'hui : Maxime Comtois (CAR), Sam Gagner (EDM), Vinni Lettieri (MIN), Jacob Luccini (MIN) et Guillaume Brisebois (VAN).

Une opportunité intéressante se présente pour le Canadien, qui pourrait réclamer Maxime Comtois.

Hier soir, il a été annoncé que l'attaquant avait signé un contrat d'un an au salaire minimum de la LNH avec les Hurricanes de la Caroline. Étant envoyé dans la AHL, Comtois doit passer par le ballottage pour être renvoyé dans les mineures, ce qui ouvre la possibilité à une équipe de le réclamer gratuitement.

Cette situation offre une chance au Canadien d'améliorer les performances du Rocket de Laval pour la course aux séries. En réclamant Comtois, le club pourrait envoyer Joshua Roy au club-école, afin qu'il dispute des matchs cruciaux jusqu'à la fin de la saison.

Êtes-vous favorable à ce que le Tricolore saisisse cette opportunité en réclamant Comtois pour la vingtaine de matchs restants, puis renvoie Roy au Rocket pour la course aux éliminations?

SONDAGE

Aimeriez-vous que le Tricolore offre une chance à Comtois et retourne Roy avec le Rocket pour la course aux éliminatoires?

Oui19462.4 %
Non11737.6 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS