SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Martin St-Louis a reçu un appel téléphonique très décevant de la part de Kent Hughes

PUBLICATION
Cedrick Gervais
16 février 2024  (10h29)
PARTAGER

Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a récemment participé au balado « Got Yer Back » animé par Pierre LeBrun.

Lors de cette entrevue, il a discuté de différents sujets importants chez le Tricolore, dont la récente transaction impliquant Sean Monahan et les Jets de Winnipeg.

Kent Hughes a notamment exprimé sa satisfaction quant au retour obtenu pour Sean Monahan, mais il a également avoué avoir redouté le moment où il devrait annoncer la nouvelle à l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis.

Il a partagé qu'il était grandement soulagé d'avoir pu le faire par téléphone plutôt qu'en personne, ce qui a donné lieu à un moment assez divertissant.

Pierre Lebrun à Kent Hughes: « Comment s'est déroulée la conversation avec Martin St-Louis après l'échange de Sean Monahan? »

Kent Hughes: « Heureusement, c'était par téléphone! » - Via HFTV

Disons que cela devait être une conversation difficile pour Kent Hughes!

Toutefois, éviter de devoir affronter les regards et le non-verbal de Martin St-Louis en faisant l'annonce par téléphone peut avoir atténué un peu la difficulté de la situation, lui [St-Louis] qui n'était pas content de perdre les services de son vétéran.

D'après Kent Hughes, l'appel avec Martin St-Louis n'a pas été long.

Bien que Kent Hughes ait abordé cela avec humour, il est clair que l'entraîneur-chef était très déçu de perdre Sean Monahan, lui qui avait accumulé 13 buts et 22 mentions d'aide (35 points) en 49 matchs cette saison.

Cependant, malgré sa déception, Martin St-Louis aurait compris la transaction et savait que la direction agissait dans l'intérêt d'améliorer l'équipe à long terme.

Crédit: Habs et LNH

SONDAGE

Croyez-vous que Martin St-Louis aurait préféré garder Sean Monahan à Montréal?

Oui27292.5 %
Non227.5 %
Liste des sondages

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS