SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

On sait maintenant ce que Brady et Matthew Tkachuk ont dit aux joueurs canadiens pour déclencher les combats

PUBLICATION
Cedrick Gervais
16 février 2025  (12h57)
PARTAGER

Nous avons eu droit à un duel absolument mémorable entre le Canada et les États-Unis à la Confrontation des quatre nations hier soir.

Bien que la formation canadienne ait subi une défaite de 3 à 1, l'intensité de la rencontre a rappelé à quel point la rivalité entre ces deux pays est profonde.

Dès les neuf premières secondes de jeu, pas moins de trois combats ont éclaté, dont deux impliquant les frères Tkachuk, mettant immédiatement la table pour un affrontement sous haute tension.

Honnêtement, c'était la première fois que je voyais une telle scène se produire dans un match entre le Canada et les États-Unis, ce qui témoigne du niveau d'intensité et de passion qui animait les joueurs sur la glace.

Selon les informations rapportées par Renaud Lavoie, les huées entendues lors de l'hymne national américain auraient directement contribué aux trois combats éclatés en début de match.

De plus, nous savons désormais ce que les frères Tkachuk ont dit aux joueurs canadiens pour provoquer ces altercations. D'après les informations du journaliste Michael Russo de The Athletic, Matthew Tkachuk a lancé une invitation à Brandon Hagel pour un combat, tandis que Brady Tkachuk a prévenu Sam Bennett qu'il serait le prochain à devoir jeter les gants.

« Au sujet des combats, selon ce que quelqu'un au niveau de la glace a rapporté, Matthew Tkachuk a demandé à Brandon Hagel de se battre.

Après le combat, Brady Tkachuk a crié à Sam Bennett : ''Nous sommes les prochains!''. Bennett était sur le banc, alors il est venu sur la glace pour la mise au jeu afin d'accepter le défi.

Et J.T. Miller allait se battre avec quiconque laisserait tomber les gants avec lui parce que ses gants étaient retirés très longtemps en avance.» - Via Michael Russo

Visiblement, les frères Tkachuk voulaient établir le ton immédiatement et montrer que les États-Unis n'allaient pas se laisser intimider.

Après la rencontre, Brady et Matthew Tkachuk ont révélé qu'ils avaient un groupchat avec JT Miller, confirmant que les trois combats survenus dans les premières secondes du match avaient été planifiés à l'avance.

SONDAGE
16 FEVRIER   |   1523 RÉPONSES
On sait maintenant ce que Brady et Matthew Tkachuk ont dit aux joueurs canadiens pour déclencher les combats

Croyez-vous que le Canada remportera la Confrontation des 4 nations?

Oui80352.7 %
Non72047.3 %
Liste des sondages
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS